Une relation contractuelle transparente et évolutive :

Nos interventions font l’objet d’une offre de services qui détaille précisément les prestations, matériels et les horaires.

Toutes nos prestations font l’objet de devis chiffrés et préalablement soumis à votre acceptation.

INSTALLATION

Qualité et performance pour des solutions clé-en-main et personnalisées.

Nous construisons votre infrastructure d’information et de communication en intégrant vos composantes métiers et votre stratégie d’entreprise.
Du conseil à l’installation, du suivi d’exploitation à la maintenance sans oublier la formation et l’infogérance, nos offre sont livrées « clés en main ».

MAINTENANCE

Disponibilité et continuité de service de vos infrastructures.

  • Nous définissons avec vous les besoins en maintenance de vos installations.
  • Intervention sur site ou à distance.
  • Dépannage, Mise à jour et Upgrade matériel et logiciel.
  • Stock SAV sur chacun de nos sites.
  • Intervention Heures ouvrables et H24 7/7 suivant contrat.

ASSISTANCE

Efficacité et réactivité pour que vous soyez libre dans votre activité.

  • Une équipe commerciale et technique proche de vous.
  • Une hot-line et un support web toujours prêt à vous répondre.

AUDIT ET CONSEIL

Concevoir et prévoir vos solutions techniques et communications métiers.

  • Nous accompagnons nos clients en leur prodiguant les meilleurs conseils pour imaginer et concevoir leur infrastructure informatique et télécom.
  • En fonction de votre métier et de votre stratégie, nous vous guidons dans le choix et le déploiement de votre système d’information et de communication.

Formation

Accompagnement et conseils pour vos collaborateurs.

  • Des formations adaptées pour vos collaborateurs, afin de gagner temps et efficacité avec vos nouveaux matériels et logiciels.
  • Conseils et prise en main de vos nouveaux outils de communication, dès la mise en service de vos installations par nos techniciens.